CritiCluster

"Don't pay any attention to the critics – don't even ignore them." Samuel Goldwyn

Long time no see

Je pourrais prétexter d’un virus très rare m’empêchant purement et simplement d’approcher de toute technologie sous peine d’implosion. Je pourrais prétendre qu’une éruption très localisée de fièvre vampirique m’a contraint au confinement dans un cercueil empli de terre. Je pourrais arguer d’être le premier agent secret à revenir d’une expédition prématurée sur Mars, les radiations et l’isolement m’ayant transformé en poulpe. Je pourrais déclarer que mon cerveau a été hacké par le régime de nord-coréen et conditionné à éviter internet.

Mais évidemment la vérité est ailleurs. Dans la vie trépidante d’un anonyme luttant pour sa vie. Ou du moins pour son diplôme. Ce qui est loin d’être synonyme pour le coup, mais a néanmoins ponctionné un temps considérable au cours de l’année 2014. Ça et le fait de tenter d’avoir des activités extra-scolaires : saut à la perche à cloche-pied, concours d’ingestion de brocolis, nage en piscine de jelly.

Ainsi et malgré un onéreux abonnement au cinéma – avec lequel on essaie tous de les arnaquer, mais faut être honnête, on se foire – ce blog est malheureusement resté à l’abandon toute une longue année et même un peu plus. Mais ce temps est désormais révolu. Un break était nécessaire de toutes les manières, mais il est plus que temps de reprendre l’observation critique d’objets culturels, cinématographiques ou non.

Nouvelle année, nouvelles rubriques, nouvel élan, retour à l’écrit. Ça fait un bien fou de vous retrouver, de retrouver les mots et de continuer à tenter de regarder le quotidien avec un twist.

À tout de suite !

Navigation dans un article

2 réflexions sur “Long time no see

  1. J’ai hate de lire ce que tu vas ecrire !

    J'aime

Ajoutez votre cluster

